Nouvelle règle

Le forum hors du jeu du jpem Métallah
<br>On y discute tranquilou et on y apprend plein de choses...
Répondre
boss
Site Admin

Message par boss »

Vous aurez à présent jusqu'au dimanche midi qui suit ma réponse pour

répondre

Et si vous faites ainsi vous aurez ma réponse le lundi soir...

Ex pour le prochain tour :

Vous avez jusqu'au Dimanche 6 avril midi pour répondre

Vous recevrez votre réponse le Lundi 7 avril au soir

Et ainsi de suite
Yvano Amore

Message par Yvano Amore »

Ou est l'avantage par rapport a avant ?
Djerba djerba ! Yallah yallah ! Ouh ah ! Ouh ah ! Yvano Amoooore !
Azaël

Message par Azaël »

Ben moi je trouve cela mieux qu'avant, puisque maintenant j'ai plus de temps libre pour bien édiger ma réponse. Exemple le mercredi après-midi, moi j'ai du temps pour aller voir les journaux plus profondément, le site ou discuter avec un autre Pj ou Pnj. Il y a aussi le samedi, où là encore on a pas mal de temps :D . Enfin, c'est mon avis, moi en tout cas ca m'arrange. Peut être que pour d'autre non... Je sais pas
La foi est mon armure, la volonté est ma force
Silva

Message par Silva »

Personnellement, je suis d'accord avec Azaël.

Le lundi on reçoit sa réponse, on la lit le Mercredi, on réfléchit et on répond le Samedi. Ca laisse plus de temps pour réfléchir et en plus ça m'arrange parce qu'en ce moment j'ai un emploi du temps chargé!! Par contre pendant les vacances on pourrait changer..... :wink:
boss
Site Admin

Message par boss »

lol c en prévision d'un stage qui va prendre pas mal de temps et donc jaurai moins de temps pour gérer la semaine lol

jai aussi remarqué que c'était certainement les meilleurs jours pour la majorité des joueurs...
Silva

Message par Silva »

Tu as tout a fait raison....lol
Lehla

Message par Lehla »

Disons que pour moi aussi, c'est plus pratique. Cependant je me soucie pour le temps de réaction... 1 jour, ce n'est pas un peu trop peu? Pour certains joueurs qui jouent en solo ou presque, c'est jouable. Cependant, pour mon cas, en considérant que je donne mes ordres 1 jour à l'avance au MJ et aux autres membres de l'Arche afin qu'il y ait de max d'interactiosn entre nos ordres, ça se complique... et 1 journée me semble assez peu. Surtout si MJNexus et MJCarnage doivent se mettre d'abord d'accord (comme je bosses avec magel et d'autres, ces 2 MJs s'occupent de ma petite personne)...

Espérons que ce nouvel emploi du temps rappelant celui des débuts ne sera pas au dépends de la qualité!

Yann alias lehla
boss
Site Admin

Message par boss »

en réalité jai toujours été très très indulgent

et donc avec la version mercredi minuit puis vendredi réponse

ben en réalité c'était plutôt du jeudi aprem vendredi réponse lol

donc pas de gros changement :) juste un décalage du jour plus sympa pour vous et pour moi (surtout avec mon stage lol)
GregoryViX

Re: Nouvelle règle

Message par GregoryViX »

GregoryViX

Message par GregoryViX »

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryViX

Message par GregoryViX »

GregoryViX

Message par GregoryViX »

GregoryViX

Message par GregoryViX »

GregoryViX

Message par GregoryViX »