SCOOP :)

Le forum hors du jeu du jpem Métallah
<br>On y discute tranquilou et on y apprend plein de choses...
Répondre
Trinity

Message par Trinity »

Monsieur LOKI TRIMEGISTE alias ARNAUD a présenté son mémoire et a obtenu sa maîtrise.

Toute l'équipe du journal se joint à moaaa pour le féliciter :D

PS: on peut être morte et suivre l'actualité... C'est cool vu d'en haut
Kamelya-Trinity
Amour et paix
boss
Site Admin

Message par boss »

FELICITATION A ARNAUD !!!!!!!

C donc pour sa que je ne le voyais plus trop ces jours ci hehe ;)

Je sens qu'il y a du y avoir de la teuf dans l'air
Lila

Message par Lila »

Felicitations Arnaud, on savait bien que tu etais le meilleur. Vas-tu commencer un D. E. A. maintenant? Ou preparer les concours pour etre prof.? Avant de faire un D. E. A., un conseil de veterante: sois sur d'etre sous le direction d'un prof sain d'esprit parce qu'ecrire un D. E. A. -puis, en general c'est logique, une these- avec quelqu'un qui cherchera par tous les moyens a te faire craquer c'est pas cool.

Alice
Kaos

Message par Kaos »

je post plus tres souvent mais je me leve pour aplaudir et prie pour avoir mon bac ;)
:twisted: I'm not an angel but i can look like theme :twisted:
William

Message par William »

je suis contend pr lui c mon MJ a moi !!!!! BRAVO? MDR jorai jamais le bac de francais
Thorus

Message par Thorus »

Moi aussi je te tire mon chapeau bien bas!!!! lol, hi hi hi FELICITATION et bonne chance pour la suite!!!!

Thorus
Que la paix soit avec vous.
Ki-winter

Message par Ki-winter »

Eh bien , j'ignore comment on peut presenter son memoire et qulle matierre
maitrise Loki (la force?!) mais je me joins a mes camarades (je vous ai deja parle des mes origines sovietiques?)
pour le féliciter
MJ-Loki

Message par MJ-Loki »

Je viens de rentrer à Roubaix et gt coupé du monde tout le WE because gt chez mes parents sans ordi et sans internet...DUR ! Mais effectivement mon foie n'a pas été épargné ce WE. Que de champagne ! Et que de bière ! Et que de vodka ! Pffff c plus un foie c une éponge ! ;-) (A CONSOMMER AVEC MODERATION que maintenant je sais pourquoi lol).

Non je ne continue pas le cursus universitaire. J'en ai ras le bol. Là je suis dans une école de pub à Roubaix et pour l'instant ça se passe bien je croise les doigts.

Ki j'ai fait une maîtrise de littérature comparée sur les glissements entre Fantastique et Historique dans certains romans. Un sujet moins passionnant que ça en a l'air.

Je vous remercie en tout cas tous chaleureusement. Ca me fait très plaisir ! :rolleyes:
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Lila

Message par Lila »

Bon courage pour la suite Loki, je comprend que tu te preferes en rester la. Tu es sans doute plus sense que moi. Ca te plait la pub?
Phoebus Apollo

Message par Phoebus Apollo »

Bienvenue dans le trip "J'ai 25 ans et pas encore de boulot, je suis étudiant et vis aux crochets de mes parents..."!

La bohèèèmeu, la bohèèèmeu, ça voulait dire...
MJ-Loki

Message par MJ-Loki »

C justement parce que je veux apprendre un vrai travail et ne plus dépendre financièrement de mes parents que je fais cette école Phoebus. Et petite rectfication g 23 ans.

CQFD
Phoebus Apollo

Message par Phoebus Apollo »

Ne le prends pas mal, moi aussi j'ai ma carte de membre au club (et bientôt mes 23 ans itou)...

Allez, dans 2 ans je travaille, promis!
MJ-Loki

Message par MJ-Loki »

Tu es dans koi déjà ? L'internet c ça ? Je me rappelle plus...Bah si ça se trouve dans deux ans y a moyen de monter un truc ensemble ! :D
GregoryViX

Re: SCOOP :)

Message par GregoryViX »

GregoryViX

Re: SCOOP :)

Message par GregoryViX »

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
Répondre