SuperRunning : troisième épreuve

Les Journaux de Métallah. L'actualité de l'univers de Métallah
Répondre
Calvin Feller

Message par Calvin Feller »

"Un jeune journaliste, au brushing impeccable et en costume décontracté, portant des lunettes teintées violettes et une cigarette derrière l'oreille, est assis dans un fauteuil confortable dans un hôtel luxueux."

Bonsoir, c'est Laurent Lucfan pour "4 étoiles". Je suis à Pascir pour effectuer une interview des membres du groupe "KILL EVERYBODY FOR SATAN". Bonsoir, les gars.

"La caméra montre quatre hommes très robustes, vêtus de costumes de cuir noir, baroques, gothiques et surtout totalement ridicule. Leur visage est lourdement peint de blanc et de noir, il est encadré par de longs cheveux noirs crasseux. Ils font tous en choeur, dans leur barbe :"

-'soir.
-On ne vous présente plus, vous êtes le groupe "Kill everybody for Satan", un groupe de Brutal-Black-Doom-Death Metal. C'est bien ça ?
-Brutal-Black-Doom-Death Metal INDEPENDANT, précise celui qui semble être le leader, vêtu d'un long pardessus de cuir noir et bordeau à clochettes.
-Oui, du Brutal-Black-Doom-Death Metal Independant, fait le journaliste en s'appliquant.
-Voilà.
-Vous êtes Hystericos, le leader du groupe et le chanteur et guitariste. A votre gauche, Baalus, à la batterie, et vos deux camarades, qui jouent aussi de la guitare : SubHeresy et Belzebuth Victorious.
-Ouais.
-Avant de commencer l'interview, on regarde un extrait de votre chanson "I want you to die".

...

"On voit le groupe complétement hystérique dans une salle enfumée et très sombre. Les riffs infernaux qui rendent le bruit encore plus brutal que celui que l'on connaissait au début du XXIème siècle envahissent la salle. C'est à peine si l'on entend la voix gutturale de Hystericos, qui a déjà du mal à se faire entendre et qui est à la limite de l'extinction de voix."

Le monde est pourriiiiii !
Elle vaut rien la viiiiiiiie !
Entends le riiiiiiiire
Du Diable avant de mouriiiiiiiiir !
Tu vas creveeeeer !
Vous allez tous creveeeeeeeer !

DEMONIOS !
BAAL !
BELZEBUTH !
YOU'RE A BITCH, I WANT YOU TO DIIIIIIIIE !
I WANT YOU TOOOOO DIIIIIIIIIIIIIIE !!!

Avant que Lucifeeeeeeeeer
Tombe sur la Teeeeeeeeeerre
La vie était trop pourriiiiiiiiiiiiie !
Maintenant elle l'est aussiiiiiiiii !
Je veux creveeeeeeeer !
Allez vous suicideeeeeer !

"Dans la fosse, la foule complétement hystérique se frappe et s'écrase, tandis qu'Hystericos prend l'initiative de découper un cochon à la tronçonneuse sur scène. Fin de l'extrait."

...

"Le journaliste lance un sourire diamant vers Hystericos."
-Je peux te tutoyer ?
-Non.
-Bon. Tes parents étaient des fonctionnaires martiens sans envergure. Donc tu commences à chanter dès l'âge de 8 ans, tu prends des cours de chant.
-J'étais trop con à l'époque.
-Explique-toi.
-Ma musique était sans spiritualité, sans profondeur, j'étais trop con.
-Tu avais 8 ans.
-Ouais.
-Bon...Donc à 16 ans, tu montes à L.A pour chanter dans des caves.
-Des Bat caves.
-Oui. Donc voilà, tu montes à L.A, et avec Barjum, mort maintenant après avoir effectué une prise d'otage dans une Eglise en Suède, vous créez votre groupe. Ensuite, les autres membres du groupe sont venus se rattacher : d'abord Baalus, ensuite Belzebuth Victorious et enfin SubHeresy.
-Ouais.
-Qu'est-ce qui vous a poussé vers la voie du Brutal-Black-Doom-Death Metal Independant ?
-On était en quête de spiritualité, de profondeur. On voulait explorer le côté sombre de l'âme humaine, tu vois... Et décrire la souffrance, PAIN ! Décrire le monde tel qu'on le voit, mais à l'intérieur et de l'intérieur...C'est une vision interne des choses, c'est profond, quoi... C'est notre metal.
-Pour cela que vous vous êtes tournés vers le satanisme ?
-Le satanisme, c'est pas une religion, c'est un art de vivre. C'est explorer le côté sombre de l'âme humaine, décrire la souffrance... C'est une vision matérialiste des choses, parce que Dieu il existe pas, et fuck la vie.
-On a accusé ton groupe de pousser les gens au suicide.
-C'est pas vrai.
-Pourtant, dans les chansons "I want you to die", "You must commit suicide", Vade Retro Jesus", "Paradis Noir", entre autre, tu entraînes les gens à aller se suicider, non ?
-C'est de la musique, tu comprends pas ? On pousse pas les gens à aller se suicider, faut que ceux qui écoutent fassent la part des choses ! Notre musique, elle est pas pour des gamins, quoi !
-Et le fait que Jack O'Hara, le boucher de l'Arizona, soit l'un de vos fans, et qu'il ait dit à la police qu'il avait agi parce que vous aviez demandé de tuer tout le monde dans votre chanson phare qui est aussi le nom de votre groupe, "Kill everybody for Satan", ça ne te trouble pas ?
-Ecoute, c'est de la musique...C'est le côté sombre de l'Humanité, les pulsions animales et ténébreuses issues du néant et du sang bestial.
-Mais...
-Tu peux pas comprendre.
-Pourquoi tronçonnez-vous des porcs sur scène ?
-On veut pas tronçonner des agneaux, l'agneau c'est l'agneau sacrificiel, c'est chrétien. Nous on sacrifie le porc, c'est l'animal négateur, qui nie toutes ces conneries de religions dogmatiques !!!
-Et le fait que vous recouriez à l'auto-mutilation ? Ca vous gêne pas trop pour jouer ?
-Ecoute, l'auto-mutilation , c'est pas une gêne. Pour nous, c'est un acte d'initiation, c'est un acte de souffrance, marquée dans notre peau de pauvres humains misérables. Le corps et l'âme, c'est différent, c'est pas PAREIL ! C'est comme notre musique et la réalite, mais si notre musique est différente de la réalité, elle reste ancrée dedans. C'est symbolique, quoi !
-Bien. Je vais poser une question qui fâche.
"Les membres du groupes lancent à Laulau le présentateur un regard noir avec un bruit sourd, l'intervieweur commence à suer à grosses gouttes."
-Voilà, tu te dis indépendant, mais voilà...Vous donnez des concerts intergalactiques, vous avez une maison de disque...Vous pensez pas être repris par le système ?
-...
-...
-...
-Ce qu'ils veulent dire, commence SubHeresy, c'est que pour faire sauter un système, il faut d'abord l'infiltrer, pour tout faire péter de l'intérieur. Notre oeuvre, elle est salvatrice.
-Alors, comment vous expliquez que ce système que vous voulez faire exploser accepte que vous l'infiltriez ?
-C'est simple, pourtant ! poursuit SubHeresy. On le dit dans nos chansons : c'est un ordre destiné à disparaître. Ils savent qu'ils vont être détruits, qu'ils vont crever. Comme ils sont moins cons que la moyenne, ils combattent pas leur destin de pauvres humains sur cette Création pourrie.
-Voilà qui est dit. Retrouvez "Kill everybody for Satan" sur leur nouveau disque.
"Laulau montre le disque à la caméra, un disque représentant une scène de bataille médiévale en noir et blanc assombri, sur fond noir. En lettres gothiques : "Satan is back".
-Le nouveau disque : "Satan is back", avec le nouveau tube "I want you to die". Je vous remercie.
"Le groupe se lève et commence déjà à sortir leurs cigarettes Camel."
-Au revoir, messieurs, et, euh...à une prochaine fois !
"Laulau regarde la caméra, souriant."
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui pour "4 étoiles". Notre programme est raccourci, car la troisième course du SuperRunning va bientôt commencer à Bihrq. Je vous rends l'antenne, à vous David !

...

[suite plus tard]
La lumière de l'Omega nous guide.
MJ Peter

Message par MJ Peter »

Laurent Lucfan, l'animateur vedette de "4étoiles", a été retrouvé mort ce matin dans son duplex. Son corps était mutilé de multiples entailles de couteaux. Mais l'autopsie révèle que la mort aurait été provoquée par un fort coup de poing qui lui a fait exploser l'estomac.

Le groupe "KILL EVERYBODY FOR SATAN", qui est suspecté de ce meurtre après une interview qui semblait leur avoir déplu, a déclaré dans un communiqué officiel : "non, c'est pas nous, notre mouvance est contre la violence. Y'en a marre qu'on accuse toujours les satanistes. Lucifer est juste notre idole... ça fait pas de nous des monstres."

Pour honorer la mort de son animateur, Channel One a décidé d'imposer une minute de silence pendant l'épreuve de Superunning. Dans le cas contraire, elle ne diffuserait plus l'épreuve. Les concurrents devront donc s'arrêter net durant une minute pendant la course. Voilà qui promet de donner encore plus de piment à ce fabuleux spectacle !
MJ Peter... gaffe à vous !
Ki-winter

Message par Ki-winter »

[...]
Ki-winter qui etait assis sur son canape miteux une biere a la main regarde la tele avec passion :
-" 'tain ! Ils assurent encore plus qu'avant .....LA VIE EST POURRIE......ON VA TOUS CREVEEEER !!!! "
(ki ne connait pas tous les paroles donc il chante par extrait ;o) )
Dormeur :-"Tu veux bien la fermer? j'essaye de dormir ! "
-"Tu fais que ça , c'est a croire que tu dors pas la nuit "
d:"et alors ça te derange tete de noeud? je sors moi !"
ki:"avec qui ? ta main gauche ou ta main droite? hehehe"
d:"Ta geule pauvre con !"
ki:"tu comprends rien a la vie , c'est de l'art !"
[...]
Répondre