Bond dans le temps ?

Pour parler du Jpem Metallah et d'autres ... <br>Idées d'amélioration, avis, mais aussi discussions autour de l'univers de Métallah...
MJ-Loki

Message par MJ-Loki »

Ca ne me paraît pas trop réalisable dans la mesure où un certain nombres de persos aujourd'hui existants n'existeraient pas X années avant, car nés dans des labos. Et puis le jeu des joueurs feraient qu'on se retruverait avec des incohérences une fois le laps de temps entre passé et présent écoulés. Ca serait donc archi-compliqué à gérer pour les MJs et ne ferait sans doute pas l'unanimité parmi les joueurs possédants des persos nés de fraîche date et qui s'y sont attachés. Un bond dans l'avenir de ce point de vue pose moins de problèmes.

Mais si tu veux écrires le passé de ton perso lance toi et ensuite diffuse-le sur le site. Ca intéressera beaucoup de monde. Après tout le JDR par e-mail c'est déjà un peu un atelier d'écriture. La preuve c'est qu'on continue le roman de Florent. ;)
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
boss
Site Admin

Message par boss »

Bon pour le moment ce bond dans le temps est arreté aux vacances de paques

si vous avez des questions doléances nhésitez pas !
boss
Site Admin

Message par boss »

Attention je me suis rendu compte que plusieurs personnes avaient mal saisi le bond dans le temps
Il ne s'agit bien entendu pas d'un bond dans le temps physique et qui a une signification dans l'univers de Métallah, en clair le temps ne va pas s'accélérer comme çà LOL
Il s'agit simplement de continuer de jouer vos persos 4 ans plus tard

Ce "Métallah 4 ans après" sera l'occasion de mettre en place pas mal d'amélioration, de revoir en profondeur le background...
au programme par exemple un jeu enfin tourné plus vers le côté économique : après le côté diplomatique ou militaire, le côté aventure, voici le côté économique ;)

Pour préparer ce bond dans le temps sachez ceci :

* Le jeu s'arretera le 4 Avril 2004
Exceptionnellement vous devrez préparer pour cette date vos actions pour les 4 années à venir : mais vous pourrez bien entendu avoir préparer ces actions au cours du mois précédent (vous y serrez encouragé par votre Mj perso)

* Le jeu reprendra le 26 Avril et en réalité completement début Mai
Vous recevrez à cette date le résultat de vos actions...

Pendant ces 3 semaines de pause les mjs examineront vos actions sous ma tutelle afin de préparer le background 4 ans plus tard et je me ferai un plaisir de revoir en profondeur le site et de l'améliorer enfin...
Je compte sur les mjs pour se libérer au moins quelques jours pendant cette période : je pense que nous essairons de faire quelques chats je l'espère tous ensemble...
Vous serez invité au cours de cette "pause" à aider les Mjs si vous le voulez (en donnant des idées, ...)

J'aimerai aussi (et je le dis ici) que nous organisions un chat entre Mjs au mois de février afin de préparer ce qui va nous amener vers la pause...
Le porte est bien sur toujours ouverte à de nouveaux Mjs si sa vous dit ;) : j'attends vos candidatures et mails de motivation dans ma boite email ;)
boss
Site Admin

Message par boss »

bon je compte sur la présence des mjs pour jeudi à 21h30 (max) sur msn
qu'on se fasse enfin cette réunion ;)

sinon les dates sont arretés et sont celles présentés plus haut...

* Le jeu s'arretera le 4 Avril 2004
Exceptionnellement vous devrez préparer pour cette date vos actions pour les 4 années à venir : mais vous pourrez bien entendu avoir préparer ces actions au cours du mois précédent (vous y serrez encouragé par votre Mj perso)

* Le jeu reprendra le 26 Avril et en réalité completement début Mai
Vous recevrez à cette date le résultat de vos actions...
boss
Site Admin

Message par boss »

J'ai donné la date du 4 avril mais je serai indulgent (plus ou moins) pour vos réponses étant donné que je me donne pratiquement un mois pour concevoir le nouveau site et relancer vos persos 4 ans après...

surtout que pour info cette semaine je ne sais pas quand vous recevrez vos réponses étant donné la somme de boulot accumulé et le fait que jai un présentiel du lundi 29 au jeudi 1er avril

il se pourrait donc bien que vous ne receviez mes réponses que le vendredi 2 avril matin ou après midi...

Je serai très généreux en tout cas pour cette dernière réponse de "Métallah ancienne version" lol ;) du moins pour ceux qui auront été à l'heure pour une fois lol ;) (c à dire qu'il vous reste jusqu'à mardi 21h pour être bien considéré par le maitre de ces lieux...)

Souvenez vous bien les réponses que vous aurez à faire la prochaine fois (pour le 4-5-6 Avril) devra décrire vos actions pour les 4 ans à venir
et je ne vous ferai reprendre qu'à la fin du mois
pour infos ceux disposant de msn ou voulant des rdv via chat par exemple pourront peaufiner leurs "persos 4 ans après" tout au long du mois d'avril et selon nos disponibilités, sachez profitez de cette chance !!

Un nouveau Métallah de meilleur cru devrait donc naitre pour le mois de Mai !
3 ans et quelques mois après l'inscription du premier joueur en novembre 2000...
;) et quelques surprises de bons crus je l'espère...
Répondre