Attention je me suis rendu compte que plusieurs personnes avaient mal saisi le bond dans le temps
Il ne s'agit bien entendu pas d'un bond dans le temps physique et qui a une signification dans l'univers de Métallah, en clair le temps ne va pas s'accélérer comme çà LOL
Il s'agit simplement de continuer de jouer vos persos 4 ans plus tard
Ce "Métallah 4 ans après" sera l'occasion de mettre en place pas mal d'amélioration, de revoir en profondeur le background...
au programme par exemple un jeu enfin tourné plus vers le côté économique : après le côté diplomatique ou militaire, le côté aventure, voici le côté économique
Pour préparer ce bond dans le temps sachez ceci :
* Le jeu s'arretera le 4 Avril 2004
Exceptionnellement vous devrez préparer pour cette date vos actions pour les 4 années à venir : mais vous pourrez bien entendu avoir préparer ces actions au cours du mois précédent (vous y serrez encouragé par votre Mj perso)
* Le jeu reprendra le 26 Avril et en réalité completement début Mai
Vous recevrez à cette date le résultat de vos actions...
Pendant ces 3 semaines de pause les mjs examineront vos actions sous ma tutelle afin de préparer le background 4 ans plus tard et je me ferai un plaisir de revoir en profondeur le site et de l'améliorer enfin...
Je compte sur les mjs pour se libérer au moins quelques jours pendant cette période : je pense que nous essairons de faire quelques chats je l'espère tous ensemble...
Vous serez invité au cours de cette "pause" à aider les Mjs si vous le voulez (en donnant des idées, ...)
J'aimerai aussi (et je le dis ici) que nous organisions un chat entre Mjs au mois de février afin de préparer ce qui va nous amener vers la pause...
Le porte est bien sur toujours ouverte à de nouveaux Mjs si sa vous dit

: j'attends vos candidatures et mails de motivation dans ma boite email